Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
1 août 2011

Logo...

Bon, comme vous avez pu le constater, j'ai changé de code couleurs...

Le premier était un peu trop "sérieux" ou "triste" par rapport à moi et à mon travail!!

Mais là, j'ai basculé dans le trop Pop je crois...j'adore cet univers, et je fais beaucoup de productions Pop (tableaux, et 2 projets que vous découvrirez bientôt...), mais j'aime aussi tout un tas d'autre choses, et je ne voudrais pas que mon code couleur ne "m'enferme" dans un style!!

J'aime (et je pratique) aussi le contemporain, les styles ethniques, les mélanges ancien et moderne, les styles latins...bref, tout un tas de tendances de la déco...

Tout ça pour vous expliquer que je ne suis pas complètement lunatique, juste je fais des tests au fur et à mesure pour trouver la bonne combinaison et...tous vos commentaires sont les bienvenus!!!

A+

PS : Je vous fais très vite un résumé de ma première demande qui est en train de se concrétiser... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo poulette, pour moi c'est un premier feu d'artifice de ta créativité qui demande juste à s'exprimer! Je ne suis pas fan de couleurs fluo et le fond pour moi qui ai besoin d'ordre me donne les frissons...mais c'est toi et tu avances, donc jette toi, simplement et doucement, jette-toi à l'eau et Inch'Allah, comme ils disent mes amis là-bas!<br /> =)
G
pour ma part ... et ceci n'engage que moi.... tout en etant le reflet mal exprimé de ma pensée... la petite bordure me gene un peut ..... ca borde le dessin et aussi ....l'epanouissement de la reflexion .... bouscules les limites .... laisse courir l'imagination.<br /> voila, voila mais toujours bien ,tres bien.<br /> bises
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 426
Publicité