Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
4 août 2011

Bureau custom!

Bonsoir!!

Je vous présente mon espace de travail, ou comment se construire un petit bureau sympa, pas cher, et personnalisé!!

Il suffit pour cela de quelques accessoires Ikéa, d'un peu de papier adhésif et d'imagination. Pour celui-là, j'ai reproduit les motifs présents sur le plateau Ikéa (Vika Glasholm), et j'en ai fait des stickers avec le papier adhésif, pour égayer le caisson à tiroirs (accompagnés d'un sticker "Lever les yeux au ciel, décrocher les étoiles" de chez Le Pré d'Eau : www.le-pre-deau.com)...

Et voilà, un peu de temps et d'imagination, et un bureau vraiment unique, avec des composants pourtant communs :)

1 1 2

3 4 5 6

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 428
Publicité