Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
2 septembre 2011

Planche d'inspiration - SdB Sophie :)

Coucou!

Il y a un peu de temps que je ne vous avais donné de mes nouvelles...et pour cause, je travaille beaucoup et de nouveaux projets sont en train de se concrétiser...je vous raconterai ça plus tard!

J'ai vu Sophie aujourd'hui pour sa salle de bain, et voici la planche d'inspiration qu'elle a choisi pour sa salle de bain... Fun, Pop, Punchy... je crois qu'on tient le truc!!

J'ai fait une planche d'inspiration plutôt qu'une planche tendance plus traditionnelle puisque le projet va essentiellement reposer sur de la customisation, de la remise en forme de ce qui est déjà présent plutôt que sur l'apport de nouveaux éléments (même si quelques accessoires seront nécessaires!!)

Bientôt les croquis, je suis en train de travailler dessus, je vous les poste dès qu'ils sont finis et approuvés par Sophie...

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée, j'espère que cette planche vous plait, n'hésitez pas à donner vos commentaires!

Planche d'inspiration 1  Planche d'inspiration 3 

Planche d'inspiration 5 Planche d'inspiration 4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà une planche d'inspiration qui mériterait d'être accrochée au mur, j'ai hâte de voir la salle de bain !!
S
Superbe planche tendance qui correspond on ne peut mieux à mes envies de couleur et de dynamisme! Il ne me reste plus qu'à attendre avec impatience la phase de réalisation!
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 428
Publicité