Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
8 octobre 2011

Un ptit bout de la SdB de Sophie pour entretenir le suspence!!!

Coucou!

Pour tout vous avouer, étant submergée de boulot (je détaillerai ça dans un des mes prochains post), ce qui est une plutôt bonne nouvelle :) je n'ai pas encore tout pu photographier, faire photographier, scanner...bref, tout mettre en forme pour pouvoir poster mes réalisations en cours sur le blog!

Alors, pour vous donner un avant goût, je vous propose de vous montrer une petite boîte à trucs de filles que j'ai customisé (sur une boite en bois ikéa toute bête) pour assortir à la salle de bain de Sophie :)

Bonne soirée et à très bientôt!!

A+

Boite 1

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité