Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
12 octobre 2011

Logo définitif !!!!

Coucou!

Et voici mon logo définitif, j'ai fait appel à une super graphiste sur Nîmes...que je ne peux que vous recommander!

Vous pourrez juger par vous-même de son travail sur son site:

http://www.effka.net

Moi je suis totalement fan et très satisfaite, elle a su avec les indications que je lui ai donné, comprendre les besoins dont je n'avais pas vraiment conscience et répondre à ma demande au delà de mes espérances!!!

12toi-déco2

A+ et à très vite pour vous montrer tous les projets réalisés ces dernières semaines!!
(les commentaires sur le logo sont les bienvenus comme toujours!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bon choix de logo, clair, dynamique, professionnel, en gros plutôt parfait! bonne continuation aux deux artistes!
E
Merci Jade! Ce fut un plaisir de travailler sur ton logo!
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 426
Publicité