19 octobre 2011

Joyeux anniversaire Solène :)

Bonsoir, Voici le tableau que j'ai offert aujourd'hui à Solène, la fille d'une amie très chère...qui m'est elle-même très chère :)  - (c'est un 40x40 cm, sur toile, à l'acrylique)       En plus Solène est très talentueuse malgré son jeune âge... regardez le collage dont elle m'a fait cadeau aujourd'hui (alors que moi, ce n'est pas mon anniversaire...j'adore ce concept!!)   A très vite!  
Posté par Jade_Decoratrice à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 octobre 2011

Aquarium-Vase de la terrasse de Laure :)

Bonjour tout le monde!! Comme je vous l'ai dit précédemment, le surbooking et des problèmes techniques (scanner... :( ) font que j'ai du mal à tout mettre dans l'ordre sur le blog, alors pour ne pas vous laisser sans nouvelle, voici l'aquarium-vase que j'ai monté pour la terrasse marocaine de Laure, histoire de lui donner encore plus de vie. Alors attention, ce n'est pas un "vrai" aquarium, c'est plutôt un bocal géant, ce qui signifie que cela demandera beaucoup d'entretien comparé à un aquarium classique. Il faut penser aussi aux... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 13:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 octobre 2011

Logo définitif !!!!

Coucou! Et voici mon logo définitif, j'ai fait appel à une super graphiste sur Nîmes...que je ne peux que vous recommander! Vous pourrez juger par vous-même de son travail sur son site: http://www.effka.net Moi je suis totalement fan et très satisfaite, elle a su avec les indications que je lui ai donné, comprendre les besoins dont je n'avais pas vraiment conscience et répondre à ma demande au delà de mes espérances!!! A+ et à très vite pour vous montrer tous les projets réalisés ces dernières semaines!!(les commentaires sur le... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 octobre 2011

Un ptit bout de la SdB de Sophie pour entretenir le suspence!!!

Coucou! Pour tout vous avouer, étant submergée de boulot (je détaillerai ça dans un des mes prochains post), ce qui est une plutôt bonne nouvelle :) je n'ai pas encore tout pu photographier, faire photographier, scanner...bref, tout mettre en forme pour pouvoir poster mes réalisations en cours sur le blog! Alors, pour vous donner un avant goût, je vous propose de vous montrer une petite boîte à trucs de filles que j'ai customisé (sur une boite en bois ikéa toute bête) pour assortir à la salle de bain de Sophie :) Bonne soirée et à... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]