Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
9 novembre 2011

Mon aquarium aujourd'hui :)

Bonsoir!!

Il y a quelques temps, je vous avais montré mon aquarium à ses débuts...je l'avais monté dans un style assez classique, un peu tropical, avec des plantes originales, etc...Vous trouverez ci-dessous les photos de mon aquarium aujourd'hui!

J'ai adopté un style beaucoup plus simple, pour faire le plus naturel possible (mais attention, cela demande le même entretien!)... Je l'aime bien comme ça, et j'ai l'impression que les poissons aussi :)

Comme certains d'entre vous le savent, je vais bientôt déménager, alors...suite à une logistique fort complexe (et oui, un aquarium ça ne se déménage pas comme une chaise...merci Papa pour ton aide), je vais le remonter entièrement dans un nouveau style...que je n'ai pas encore défini!

Bref, comme toujours les suggestions et commentaires sont les bienvenus, et les photos seront publiées vers fin février!!

bloggif_4eba958155de3  IMGP1899 

bloggif_4eba8edbdbe5d  IMGP1873-1

bloggif_4eba91c601417  IMGP1861-2

IMGP1866-1  IMGP1878

A+ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe aquarium, superbes poisson, superbes photos... de quoi donner des envies subites d'exotisme! Très réussi! Continue sur cette voie!
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité