Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
11 novembre 2011

Plan - SdB Sophie !

Bonsoir!

Comme je n'ai pas pu vous le cacher, quelques soucis informatiques et le surbooking font que j'ai du mal à suivre sur le blog...mais promis, je vais m'améliorer :)

En attendant, voici le plan de la salle de bain de Sophie que je dois décorer en "Pop"...comme je l'avais dit dans le résumé, avec de telles dimensions, c'est un vrai challenge que de créer un espace dans lequel on puisse circuler convenablement, se bichonner, et faire sa lessive!! :)

Mais qui à dit que j'avais peur des challenges????? J'adooooore!!!

2

Très bientôt les croquis choisis par Sophie,

A+ et bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes excuses Camille, je ne voulais pas te fendre le cœur en doutant de tes intentions ;)<br /> Encore merci pour tes encouragements alors!!
C
Mais j'étais pas du tout sarcastique ! Je m'inscris en faux !
J
Bon puisque c'est toi Camille, je vais faire une réponse à la provençale à ton commentaire...que je qualifierais de 2/3 encourageant et 2/3 sarcastique ;)<br /> Merci quand même pour les encouragements!!<br /> A+
C
Ce qu'il y a de bien quand on attend quelque chose avec impatience, c'est qu'on est encore plus content quand ça arrive ! J'ai hâte de voir la suite ^^<br /> Continue sur ta lancée !
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 427
Publicité