Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
15 novembre 2011

Croquis pour patienter...

Coucou tout le monde,

Je risque de ne pas donner de nouvelles pendant un certain temps (le plus court possible j'espère!) pour cause de...PC ayant trépassé!!

Je profite d'avoir accès à internet, à un PC...et d'avoir pensé à emporter mon disque dur, pour vous montrer quelques croquis que j'aime bien...ou surtout de personnes et de lieux que j'aime beaucoup...pour vous faire patienter jusqu'au retour de mon cher PC (enfin, de son remplaçant!!!)...

Alex - crayon 2    Ben - mine graphite

Ben - stylo billeAppart Alex - aquarelle   

Muse - Pastel gras   Emma - crayon 

Etagère chambre - crayon   Rebuffy - crayon

A+

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité