Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
11 décembre 2011

Boîte Siddhārtha Gautama...

Coucou,

Voici ma dernière née...la boîte à bijoux bouddhiste destinée à Cristina!

Pour cette amie très chère qui a su ces dernières années, m'épauler dans les moments les plus durs, partager les meilleurs, et m'aider à me réaliser... Gioioso compleanno più bella di tutte ;)

Tout d'abord quelques photos prises durant la réalisation :

Boîte Cristina 1   Boîte Cristina 2   Boîte Cristina 3   Boîte Cristina 4

Bo_te_Cristina_8   Boîte Cristina 5  et maintenant, le résultat final!...

 

Bo_te_Cristina_6   Bo_te_Cristina_9   Bo_te_Cristina_7   Bo_te_Cristina_10 

Bo_te_Cristina_11   Bo_te_Cristina_12  ...j'espère qu'il aura plu à l'intéressée, c'est le but premier !!!

J'espère qu'il vous plaira à vous aussi, mais à chaque commande où cadeau, j'essaie de me glisser dans la peau du ou de la destinataire, afin de mettre ma créativité au service de ses goûts, d'être l'instrument de ses envies...et non de lui imposer mes propres vues.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci encore ma belle de la pensée plus qu'appropriée et de l'objet en soi qui est beau et fort, lié à moi et à mes convictions et en parfaite harmonie avec ma chambre!!!
E
Super !!<br /> J'aime particulièrement les lettres et le bouddha. Et une chanceuse de plus, beaucoup de bonheur à elle !
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité