Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
28 décembre 2011

Mon "Entrée Littéraire" :)

Bonsoir tout le monde!

D'ici à la fin de l'année, je vais vous montrer un petit bout de mon chez-moi, refait il y a quelques temps par mes soins, avec l'aide de mon entourage, dans mon petit appartement de Montpellier...que je vais bientôt quitter :)

Donc pour commencer, voici mon entrée, que j'aime à appeler mon entrée littéraire (jeu de mots bidon, je sais...désolée!), car, petit espace oblige, elle sert à la fois d'entrée et de bibliothèque...(enfin, une partie!...mais que serait la vie sans les livres?!)

  • Une vue "panoramique" de l'entrée vue depuis le couloir, avec quelques détails...
    Le compteur électrique étant très moche et impossible à remplacer...il a décidé de s'assumer et de s'afficher en rouge, comme une oeuvre d'art un peu étrange :)
    Sur la gauche, la porte qui donne sur le salon, en face la porte d'entrée (rouge), et à droite, la bibliothèque...

P1080555  P1080556  P1080557  P1080618  P1080558  P1080560

  • Quelques photos de la fameuse bibliothèque/meuble d'entrée...d'abord en entier, puis détaillée...

P1080561  P1080563  P1080564  P1080567  P1080568

  • Enfin, l'entrée vue depuis la porte d'entrée (donc porte vers le salon à droite, couloir en face, et bibliothèque sur la gauche)...

P1080571  P1080573  P1080574

J'espère que cela vous a plu, en tout cas, elle me correspond et je m'y sens bien!
Juste pour rire, une photo d'avant (et vous n'avez rien vu...je vous réserve les toilettes pour la fin!) :

Couloir flouté (2)

Suivront le couloir et les toilettes qui sont coordonnés à l'entrée (on voit une ouverture sur le couloir sur les deux dernières photos).

A+ et bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité