Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
21 janvier 2012

Enfin les photos de la SdB de Sophie!!!!

Coucou!

Voici enfin les photos de la salle de bain de Sophie !!!

J'ai tout réalisé dans ce petit espace pour essayer de faire en sorte que Sophie soit de super bonne humeur tous les matins, à moindres frais, et qu'elle ne soit pas encombrée par son coin "buanderie" :)

Pour cela, nous avons été, en accord, jusqu'au bout du style Pop et fun...enfin...je crois pouvoir l'affirmer!!

Pour ce qui est des photos, un de mes amis, Benoît, génial photographe est venu m'aider. Toutes les photos suivies d'une étoile sont de lui, j'en ai rajouté quelques-unes de moi, plus "pragmatiques" pour montrer l'organisation des lieux. Je ne voulais pas trop abuser de son temps et talent précieux, alors, je lui ai surtout demandé de faire des photos qui révèleraient l'esprit de ce projet...qui pourraient montrer la véritable ambiance que j'ai voulu donner à cette pièce...
(si vous souhaitez contacter Benoît : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002067471613...je ne peux que vous le conseiller! Vous verrez également bientôt son travail sublime sur la terrasse marocaine!)

En espérant que cela vous plaise...et surtout que Sophie s'y sente bien!!

 

1 * 2 * 2  3 * 4  5 * 6 * 7  8 * 9 * 10 * 11 * 12 * 13 * 1415 * 16  17  18  19   20 *

A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci infiniment pour cette métamorphose de ma salle de bain! C'est à présent un lieu où j'ai plaisir à prendre du temps pour moi, et qui me donne la pêche tous les matins!! Quelle fille n'a jamais rêvé d'un espace beauté bien à soi harmonisé dans ses couleurs préférées? Et bien pour moi Jade l'a fait! Sans compter que l'aspect "buanderie" se fait complètement oublier. Un vrai miracle!! Merci encore
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 426
Publicité