Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
29 janvier 2012

L'ambiance chaleureuse de la terrasse marocaine de Laure...by night :)

Coucou!

Voici enfin les photos du génialissime Benoît (pour ceux qui n'auraient pas noté la première fois : http://www.facebook.com/profile.php?id=100002067471613) qui rendent à merveille l'ambiance que j'ai voulu donner à la terrasse de Laure.

J'espère qu'elle s'y sentira bien ainsi que ces amis, et que mes amis Marocains approuveront les choix esthétiques (notamment SANAE Décoration qui m'a beaucoup aidé sur ce projet!).

  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

En espérant que cela vous ait plu, sinon fait voyager...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à Laure et Emma pour leurs commentaires, ainsi que ceux qui ont commenté les photos sur Facebook, c'est super encourageant pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Emma...on en parle et je te fais un devis? ;)
E
C'est vraiment super, j'aimais beaucoup le reste mais là en plus c'est un style que j'apprécie en lui-même et tu as très bien rendu l'atmosphère que l'on recherche dans ce genre de déco ! J'ajouterai simplement pour faire écho à Laure que la précision du travail jusque dans las détails donne un rendu impeccable. En conclusion : je veux ça chez moi !
L
Magnifiques photos en effet, et qui reflètent bien le travail de Jade... superbe ambiance et détails qui font la différence! Vivement le printemps pour en profiter de nuit ;)!
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité