Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
18 février 2012

Mon petit meuble d'inspiration indienne...

Coucou tout le monde!

Désolée, je ne poste pas beaucoup de choses en ce moment parce que je suis très occupée, à la fois par la décoration de mon propre appartement (ben oui, il faut bien se faire plaisir un peu de temps en temps!), et les nouvelles commandes qui commencent déjà à arriver sur Bordeaux...mais nous parlerons de cela un peu plus tard :)

Aujourd'hui je vous présente le meuble sur lequel je pose mon aquarium, qui était à l'époque un petit meuble blanc style campagne, avec des portes en bois marron (portées disparues)...et un beau jour, j'ai décidé qu'il serait plus sympa avec un petit côté indien!! (Je n'ai pas de photos d'avant pour l'instant, mais je les cherche activement!).

Bref, je l'ai repeint dans un rose oriental, lasuré avec du doré, changé les boutons des tiroirs, et fabriqué de petits rideaux funs et un peu kitch pour remplacer les portes disparues!

...mais assez discuté, place aux photos:

IMGP2214  IMGP2215  IMGP2216  IMGP2218  IMGP2219  IMGP2220  IMGP2223  IMGP2224-001  IMGP2227  IMGP2229

Et voilà le travail! Moi je l'aime bien...mais surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité