Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
22 mars 2012

Un plateau de cartes?

Bonsoir!!

Je vous présente ma dernière création! Un plateau (45x35 cm) fabriqué avec un plateau de bois (Cultura), de jolies cartes à jouer anciennes (merci Mamie!), et une plaque de verre...

Voici le résultat final (après un petit coup de vernis brillant pour lui donner plus de classe!) :

IMGP2358 IMGP2361IMGP2349 IMGP2348 IMGP2354

Et voici quelques photos de la conception à la réalisation... :)

IMGP2297 IMGP2299 IMGP2334 IMGP2338 IMGP2341 IMGP2343

Maintenant...vivement que le beau temps revienne, et que l'on puisse s'en servir pour amener les rafraîchissements sur la loggia... ;)
(Démonstration très bientôt quand je vous présenterai ma loggia fraîchement redécorée sur un thème oscillant entre le bon vieux bistrot à la française - d'où le plateau - et les dinner's du fin fond des Etats-Unis...).

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et comme à l'accoutumée, toutes les remarques sont les bienvenues!
A très bientôt, j'ai des tas de choses à vous racconter sur l'actu d'1,2 Toi Déco, et même prochainement un nouveau site web à vous proposer pour compléter le blog.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité