Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
4 avril 2012

Mon aquarium à la sauce bordelaise :)

Bonjour tout le monde!!

Mon petit monde aquatique m'a suivi dans la région bordelaise...et maintenant, il est pratiquement au point, alors comme promis, voici les photos!

Cela a pris du temps, c'est long de déménager un aquarium (quelques preuves en image au début des photos!), mais maintenant il commence à ressembler à quelque chose :)

Au passage, un grand merci à mon père qui a assuré la transition, et adopté les poissons les plus fragiles qui n'auraient pas supporté le voyage! (voilà pourquoi vous ne retrouverez pas tout le monde sur les photos...notamment les scalaires...mais il y a des nouveaux venus!).

Cette fois, j'ai opté pour une solution encore plus proche du milieu naturel, mélant beaucoup de plantes, des pierres, une racine de mangrove, et un petit tapis d'anubias jaunes et vertes que j'adore!

J'ai aussi réorienté ma population de poissons, avec plus de poissons de bans (tanichtys, tetra fantômes, danios roses, tetras dorés), une bonne équipe de nettoyage (corydoras variés, otocynclus), et en poissons "stars" toujours le labéo bicolor, les deux botias, un couple de colisas, et trois scalaires. :)

  • Le résultat final :

IMGP2415 IMGP2417 IMGP2418

 

  • Les débuts difficiles :)

IMGP2235 IMGP2239 IMGP2243 IMGP2253 IMGP2254

 

  • Et les détails du résultat final :

IMGP2421 IMGP2423 IMGP2424 IMGP2426 IMGP2427 IMGP2428 IMGP2434 IMGP2436 IMGP2439 IMGP2443 IMGP2444 IMGP2447 IMGP2449

J'espère qu'il vous plaira, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité