Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
21 avril 2012

Mon nouveau site web est arrivé!!!

Bonsoir tout le monde!

Mon nouveau site web est enfin ouvert au public!!!!!
Pas de panique...il ne remplace pas mais complète votre blog préféré :)

Toutes vos remarques sont les bienvenues, je fais encore de nombreuses modifications au fur et à mesure...suivant les bons conseils dispensés par les uns et les autres...cependant, le contenu est là, j'agis principalement sur la mise en page.

Bref, vous l'aurez compris...THE WEB-PLACE TO BE THIS WEEK-END (surtout avec le temps qu'il fait!!), is...

www.12toideco.fr

Bonne visite, et à très bientôt sur le blog pour tout un tas de nouvelles palpitantes... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité