22 mars 2012

Un plateau de cartes?

Bonsoir!! Je vous présente ma dernière création! Un plateau (45x35 cm) fabriqué avec un plateau de bois (Cultura), de jolies cartes à jouer anciennes (merci Mamie!), et une plaque de verre... Voici le résultat final (après un petit coup de vernis brillant pour lui donner plus de classe!) : Et voici quelques photos de la conception à la réalisation... :) Maintenant...vivement que le beau temps revienne, et que l'on puisse s'en servir pour amener les rafraîchissements sur la loggia... ;)(Démonstration très bientôt quand... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 décembre 2011

Boîte Siddhārtha Gautama...

Coucou, Voici ma dernière née...la boîte à bijoux bouddhiste destinée à Cristina! Pour cette amie très chère qui a su ces dernières années, m'épauler dans les moments les plus durs, partager les meilleurs, et m'aider à me réaliser... Gioioso compleanno più bella di tutte ;) Tout d'abord quelques photos prises durant la réalisation :               et maintenant, le résultat final!...                ...j'espère qu'il aura plu à l'intéressée,... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 19:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 octobre 2011

Un ptit bout de la SdB de Sophie pour entretenir le suspence!!!

Coucou! Pour tout vous avouer, étant submergée de boulot (je détaillerai ça dans un des mes prochains post), ce qui est une plutôt bonne nouvelle :) je n'ai pas encore tout pu photographier, faire photographier, scanner...bref, tout mettre en forme pour pouvoir poster mes réalisations en cours sur le blog! Alors, pour vous donner un avant goût, je vous propose de vous montrer une petite boîte à trucs de filles que j'ai customisé (sur une boite en bois ikéa toute bête) pour assortir à la salle de bain de Sophie :) Bonne soirée et à... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 22:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2011

Joyeux anniversaire Nina !!

Bonsoir tout le monde! Ce soir, nous avons fêté l'anniversaire de mon amie Nina. Elle est pétillante, fun, et aime les couleurs, alors, j'avais décidé de lui customiser une boite à bijoux avec son portrait... Comme c'était une surprise, je n'ai pas pu en parler en avance sur mon blog...voici donc le résultat final, en espérant surtout que ça lui aura plu et fait plaisir, ce qui est quand même le but!! Les autres projets ont beaucoup avancé, mais comme je suis submergée de boulot, je n'arrive pas à tout faire suivre sur le... [Lire la suite]
Posté par Jade_Decoratrice à 01:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]