Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
31 mai 2012

Bienvenue à mon nouveau petit couple!

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai introduit dans mon aquarium un petit couple d'apistogramma agassizii, voici une photo internet d'un mâle de la même espèce, la femelle est plus petite et moins colorée, comme chez la plupart des poissons...

apistogramma agasizii

Dès que je pourrai prendre en photo les petits nouveaux, je vous les montrerai! Pour l'instant, ils sont cachés dans la végétation afin de s'acclimater sans encombre...

A vos claviers pour leur trouver deux jolis noms! :)

Par ailleurs, voici les deux nouveaux bourgeons de fleurs d'anubias qui vont venir embellir le parterre de l'aquarium...

IMGP2897 - Copie

Voilà les nouvelles aquariophiles d'1,2 Toi Déco!! A très bientôt pour de nouvelles photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité