Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
19 octobre 2011

Joyeux anniversaire Solène :)

Bonsoir,

Voici le tableau que j'ai offert aujourd'hui à Solène, la fille d'une amie très chère...qui m'est elle-même très chère :)  - (c'est un 40x40 cm, sur toile, à l'acrylique)

7  9 

10  8

En plus Solène est très talentueuse malgré son jeune âge... regardez le collage dont elle m'a fait cadeau aujourd'hui (alors que moi, ce n'est pas mon anniversaire...j'adore ce concept!!)

IMGP1765  IMGP1766

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça m'a fait très plaisir de faire ce tableau, et ça m'a fait très plaisir de recevoir ton joli cadeau, il aura une place de choix dans notre prochain appart :) Bises!
S
merci jade je te l'est deja dit me encore MERCII!!
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité