Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
29 décembre 2011

après l'entrée...le couloir!

Bonsoir!

Me revoilà avec la suite de mon chez-moi. Hier je vous montrais mon entrée, aujourd'hui, voici le couloir qui la prolonge (j'ai retiré la porte entre les deux), que j'ai donc décoré dans les mêmes tons.

La première photo montre un apperçu depuis l'entrée, vers le fond du couloir qui est la chambre. Les deux portes de gauche sont la salle de bain et les toilettes, la porte de droite donnait sur la cuisine mais est condamnée, enfin, la porte rouge est un petit placard.
Les autres photos présentent des détails de ces éléments...

P1080576 P1080577 P1080578

P1080585 P1080580 P1080586

Les photos suivantes montrent le couloir dans l'autre sens (de la chambre, vers l'entrée):

P1080584  P1080583

Enfin, comme le suggère la dernière photo qui ouvre la porte sur les toilettes (porte à droite au premier plan), nous finirons demain par cette pièce là...mais attention, pas d'idées préconçues...cette pièce aussi a le droit d'être glam' :)

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité