Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1,2 Toi Déco
10 août 2011

Nouvelle commande :)

Alors, encore un projet de customisation sur du Ikéa... un bon moyen d'avoir du perso à bas prix!
Je rêve où c'est la crise??  :)

L'objectif : customiser la commode Ikéa Mälm (la classique parmis les classiques), sur le thème du Petit Prince de Saint-Exupéry, pour une chambre d'enfant...

J'ai travaillé dessus aujourd'hui, voici les dessins et maquettes, j'ai tout fait sur papier à taille réelle (dernier dessin)...je pense qu'au final j'écrirai toutes les phrases en noir car celles en vert ne ressortent pas assez...

En résumé...dès que j'ai la commode je passe à l'action et je livre le produit fini!!

 

1    2       Ensemble dessins

 

Simul Complète taille réelle

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis très contente des croquis pour la commode de mon fils.<br /> La décoratrice a totalement compris ma demande et mes attentes.<br /> Je voulais une déco qui rappelle à la fois l'histoire du "Petit Prince" (mission remplie avec les écritures sur les tiroirs) et les illustrations (des desins simples, peu nombreux, des couleurs claires et des lignes épurées). Cette commode semble appeler au calme et à la rêverie. Il me tarde de voir le résultat final.
1,2 Toi Déco
Publicité
1,2 Toi Déco
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 429
Publicité